Non classé

VOS TEMOIGNAGES

Parce que aimons lire vos impressions, rire et partager des anecdotes « talonnesques » avec vous, vous conseiller et vous écouter, nous avons crée spécialement pour vous cette rubrique qui recense les commentaires souhaitant être publiés. Ensemble, écrivons l’histoire RED CARPET ! A votre tapis rouge, prêtes, partez !

Maud, employée dans le secteur hôtelier, fan des RED CARPET depuis 2012

« Longtemps, j’ai eu mal aux pieds, le genre de douleur qui fait passer le gravier-qui-fait-mal ou les-galets-brûlants-et-durs pour un véritable plaisir. Puis, mon mètre 80 vacillant sur les escarpins au boulot (l’hôtellerie, voyez-vous … là où l’on court tout le temps) nous avons découvert Red Carpet …

Je recommande à toutes les douillettes des pieds les semelles Red Carpet, qui en plus ne ressemblent pas à de vulgaires semelles orthopédiques. J’achète sur le site web et j’ai toujours été ravie (paiement sécurisé, équipe disponible pour répondre aux questions, et livraison rapide) 🙂 »

Par défaut

2 réflexions sur “VOS TEMOIGNAGES

  1. Bonjour,

    Merci d’avoir choisi nos semelles. Je vois que vous avez craqué pour notre Rouge Collector.
    Super votre post, j’en fais un écho via notre page facebook.
    Au plaisir de vous lire prochainement.
    L’équipe RED CARPET.

Laisser un commentaire

