Carnet de tendances, RED DE STYLE

Osez les Open-Toe pour les fêtes !

Le concept:

Nos semelles « Open-Toe » ont un design spécifique pour les chaussures ouvertes sur l’avant, tout en conservant le confort des deux coussinets de la semelle complète. Elles peuvent aussi s’utiliser dans les ballerines pour un meilleur confort à plat et pour les escarpins plus étroits vers l’avant.

Notre + :

Ces semelles « Open-Toe » sont équipées d’un dessous antidérapant, elles ne sont pas collées dans vos chaussures et s’adaptent à toutes les formes grâce à souplesse du matériau qui épouse facilement les contours intérieurs de la chaussure.

Et les fêtes dans tout ça ?

Vous avez craqué pour une jolie paire de chaussure à talons et vous avez peur de ne pas pouvoir les supporter jusqu’au bout de la nuit, voire d’opter pour la solution anti-glamour du « nu-pieds » à la fin de la soirée? Pas de panique ! Nous vous conseillons vivement les Open-Toe pour accessoiriser à la fois vos chaussures et assurer votre démarche pendant les fêtes.

Vous pouvez également les ré-utiliser pour d’autres occasions -post-fêtes- car elles s’adaptent aussi bien dans des low boots que dans des ballerines pour des jours plus décontractés.

N’hésitez plus entre avoir mal aux pieds et être belle ! Pour vous ou pour offrir, laissez vous tenter par notre gamme de semelles www.redcarpet-paris.com

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s