CONSEILS D'UNE FÉE DES PIEDS, Podo'week

PODOWEEK MARS _ Moi, mes talons et mon mec

Moi et mes talons, c’est une histoire d’amour déjà éternelle, déjà construite, qui n’est plus à prouver. Mes talons et mon boyfriend, ça, c’est une tout autre histoire ! On l’avoue, c’est un peu un triangle amoureux version fashion, un remake d’un « je t’aime moi non plus » inavouable. Mais qu’en penses vraiment les hommes ? Talons or not ? Le plus simple est de leur demander … Constat !

L’équipe RED CARPET est allée à la rencontre de ses hommes, modernes et bien élevés, (NDLR) pour savoir ce qu’ils pensaient de nos talons chéris. Mesdames, vous n’allez pas être déçues ! Voici le premier témoignage…

Puis… certains les adorent !  Les talons pour eux c’est sans modération… vraiment ? 

Certains nous aiment en toute simplicité, sans artifice. Talons ou non, ce n’est pas ce qu’ils regardent en premier chez une femme. Bon point Messieurs !

Les talons, oui mais attention à la démarche Mesdames !

Certains voient les talons d’un oeil plutôt expert ….

Le talon cambre, dessine une silhouette plus fine, allonge la jambe et arrondit même les fesses ! Oui, le talon peut être une carte de séduction majeure!

 Il y a un millier de choses que les hommes aiment chez nous. Parmi elles, le port des talons, qui se classe dans leur top 3 séduction (…et on se demande bien pourquoi !)  Sobres ou fantaisistes, pas trop vertigineux et plutôt fins, les hommes sont sur la même longueur d’onde  et ont sensiblement les mêmes préférences.

Vous l’avez compris Mesdames, on sort du placard les talons larges et plats et on réassort son dressing de talons plus girly assez fins mais discrets, colorés mais pas trop.

Merci à ces hommes qui ont joué le jeu de l’interview avec naturel et humour.

Propos recueillis par Allison de RED CARPET.

Par défaut