Carnet de tendances, Coups de coeur, RED DE STYLE

Ma Louboutin mania !

Vous avez des Louboutins ? Premièrement, félicitations ! Vous en êtes folle ? C’est tout à fait normal ! Vous ne vous en séparez jamais ? Evidemment !

Pour prendre soin de vos Louboutins, pour les chouchouter, les cajoler… bref les cocooner, Red Carpet vous délivre son secret …

1/ Parce que Louboutin ou non, à la fin de la journée, être en talons ça fait mal ! Alors la solution anti-bobo et ultra-glam est la suivante: on craque pour des Red Carpet aux couleurs de la marque (disponibles ici !)

2/ Parce que le cuir reste un cuir, il faut le chouchouter et le traiter avec soin. Pour cela on jette son dévolu sur ces petits coeurs. Mais à quoi vont-ils me servir ? Ces petits coeurs sont des formes pour escarpins qui permettent de garder la forme et la souplesse à l’avant de vos louboutins tout en tendant le cuir pour ne les rendre raplapla avec le temps.

On succombe ici !

3/ Parce que mes Louboutins je les emporte partout avec moi, je dois y prêter attention. Dans ma valise, je les love dans le sac Red Carpet en satin rouge. C’est chic, c’est doux et ça protège !

Je n’ai plus peur d’ouvrir ma valise et d’y voir mes chaussures, maillots, maquillages, robes et autre dress-code obligatoire pour les vacances, s’entasser ! Non, c’est décidé, cette année je range ma valise, je fais mon éco-modeuse ! Je trie et je glisse mes plus belles chaussures à l’intérieur du petit sac RED CARPET conçu pour me faciliter la vie !

On achète ici !

4/ Parce qu’une fois rentrée de vacances, j’aime retrouver un dressing clean et chic. Je saute sur l’occasion pour me créer mon dressing shoes à la Carrie Bradshaw (Sex and the City).

Ces boîtes à chaussures sont spécialement conçues pour y glisser 1 ou 2 paires de mes Louboutins chéris !

Je la personnalise grâce à une étiquette placée à l’avant de ma boîte et y inscris « My Louboutins »

Mes copines vont être Red de jalousie !

Je profite en exclusivité pour être la plus avant-gardiste des mes copines modeuses !

Par défaut