Carnet de tendances, Coups de coeur, RED DE STYLE, Sondages

Maiwenn sur le Red Carpet avec Chanel !

Elle était là, Maiwenn, à la suite cadeaux de l’édition 2011 du Festival de Cannes, orchestrée par DPA. Alors que son heure de gloire venait tout juste de sonner avec la sortie triomphante du film Polisse, nous avons pu rencontrer cette icône féminine très frenchy. Maiween est repartie avec une paire de semelles Red Carpet pour sa montée des marches en talons hauts. Du haut de ses 1m75, il lui fallait bien ça pour assurer sur le tapis rouge et faire la fête jusqu’au bout de la nuit en stilettos ! Retour en image…

Maiwenn, actrice et réalisatrice à succès est devenue l’icône féminin du cinéma Français en imposant un style à la fois casual, rock et glamour. Fraîchement promue égérie de la maison Chanel, elle rentre dans le club très privilégié des ambassadrices de la marque. Maïwenn assurera la campagne de la collection lunettes Autome-Hiver 2013. La campagne photographiée par Karl Lagerfeld est à découvrir dès le mois de septembre 2012.

Légende photo : Maïwenn photographiée par Karl Lagerfeld pour le livre La Petite Veste Noire : Un classique de Chanel revisité, shooting de leur rencontre qui débouchera sur cette future collaboration de fin d’année.

Publicités
Par défaut