CONSEILS D'UNE FÉE DES PIEDS, Non classé, Podo'week, Soins & Cocoon

PODOWEEK – 5 jours pour avoir des pieds de rêve cet été !

ImageParce qu’avoir de jolis pieds l’été c’est important, notre fée des pieds vous dévoile ses secrets de beauté pour les faire craquer tous sur la plage !

Jour 1: On continue de bien hydrater ! Piscine, mer et transpiration exagéré sont mauvais pour la peau. Si vos pieds ont tendance à transpirer beaucoup, favorisez un lait à une crème. Conseil d’application: le soir. On évite de crèmer entre les orteils, on peut par contre hydrater les ongles et leur pourtour.

Jour 2: On coupe les ongles au carré, en arrondissant les coins à la lime. Ainsi, on obtient un résultat net et on évite les ongles incarnés. Même si les ongles longs sont plus jolis et plus féminins, il ne faut pas oublier que cela peut faire mal, surtout l’été. On privilégie donc des ongles mi-longs voire courts pour être tranquille et éviter le cliché de l’ongle cassé en jouant au volley beach avec son boyfriend ! 🙂

Jour 3: Après avoir appliqué une base protectrice, craquez pour un vernis tendance et pepsy pour mettre en valeur vos petons dans les chaussures ouvertes. Pas de panique : tous les petits défauts de vos petons, vous êtes les seuls à les voir ! Il faut savoir que le reste de  l’humanité voit vos pieds à une distance d’au moins 1m30 et ne fera attention qu’à ce qui saute aux yeux : si votre vernis est impeccable, tout le reste sera secondaire !

Jour 4: Et si vous accessoirisez vos pieds ?  C’est élégant, chic mais à utiliser avec modération bien sur pour ne pas tomber dans le bling-bling. Par exemples: une petite chainette en or blanc, un tatoo éphémère léger, un ruban coloré passé dans les lanières de vos sandales, et le tour est joué !  La reine du style, cet été, c’est vous !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s