Non classé

Enfin Moi avec Red Carpet !

Image

Aujourd’hui nous sommes parties à la rencontre de Sylvie, fashionista, bloggeuse, épicurienne mais surtout dynamique entrepreneuse Bordelaise.

Parce que l’équipe de Red Carpet affectionne tout particulièrement cette bonne adresse Bordelaise qui n’est autre que l’agence de relooking et de conseil en image ENFIN MOI, lancée depuis 4 ans par Sylvie, nos chères semelles RED CARPET ont décidé d’investir les lieux de ce joli atelier en plein coeur de Bordeaux.

Brochure, échantillons, exposition de la shoe box Red Carpet… informez-vous, tester et laisser vous conseiller sur place.

Le petit plus ? Pour récompenser les clientes de l’agence ENFIN MOI et les internautes fidèles au blog mode de Sylvie, un code promo vous est délivré pour profiter dès à présent d’une réduction sur l’ensemble de notre boutique en ligne RED CARPET.

Un partenariat très girly qui vous réconciliera avec vos talons !

Je visite le blog 

Je vais shoppinguer sur la boutique en ligne de Red Carpet

Je prends RDV avec Sylvie pour une séance de conseil en image/relooking

Image

Par défaut

Laisser un commentaire

