Non classé

CONCOURS – Gagnez votre paire de bijoux pour chaussures !


Les nouveautés RED CARPET de la rentrée: 
Ces bijoux pour chaussures qui donneront un côté unique et précieux à vos plus beaux escarpins.

Je les veux NOW !

IMG_5634

Avant le lancement officiel de cette nouvelle collection chic sur notre boutique en ligne Red Carpet, notre équipe a voulu vous faire plaisir en vous proposant de participer à un concours photos pour tenter de gagner votre paire de shoe clips Red Carpet en exclusivité. De quoi rendre jalouses toutes vos amies, et être la nouvelle « it-girl » avant tout le monde !

Modalités du concours: 

1) Si je ne suis pas encore fan de la page Facebook de Red Carpet, je le deviens en un clic 

2) Je prends en photo mes escarpins chéris que j’aimerai personnaliser avec les shoe clips Red Carpet

3) Je publie ma photo sur la page facebook Red Carpet et la partage au plus grand nombre en la publiant aussi sur ma page personnelle pour tentez de remporter le plus de « likes » possible.

La personne dont la photo aura le plus de likes ou de commentaires, remportera une paire de shoe clips – diadème.

Date du concours: dès aujourd’hui 16h00 jusqu’au vendredi 11 janvier.

a vous de jouer

 

PS: Ceci est le 200ème posts du blog Red Carpet ! Happy !!!

Par défaut

Laisser un commentaire

